Dragonborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonborn

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commencement de l'avancé pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuro
Commandeur de la Brigade de Com
Commandeur de la Brigade de Com
Akuro


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2012

Commencement de l'avancé pve Empty
MessageSujet: Commencement de l'avancé pve   Commencement de l'avancé pve Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:18

Salut à tous.
De jour en jour, plusieurs joueurs arrivent lvl 50!, on va donc commencer un rythme sympathique, de zl journalières.

Les débutants 50 doivent impérativement lire ceci:
http://www.millenium.org/swtor/accueil/guides/swtor-equipements-et-credits-faciles-le-guide-pour-debuter-au-niveau-50-58056

Les ZL, qu'on se donnera pour objectif de faire plusieurs fois par semaine sont La Bataille d'Ilum et Le Faux Empereur.
(on passera aux zl difficiles une fois toutes les pièces au moins de niveau 51 et sans expertise(expertise c'est pour le pvp)
Il est impératif de finir votre d'histoire de classe!

Nous vous conseillons fortement de faire vos quêtes journalières en GROUPE, et de finir la trame principale de la planète Ilum.
Revenir en haut Aller en bas
Sasi

Sasi


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Commencement de l'avancé pve Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'avancé pve   Commencement de l'avancé pve Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:16

Faut que je me depeche je fini plustot la semaine prochaine et repart de nouveau en heure /sup à partir du 07 avril pendant 3 semaines mini...et quand je serais 50 dites vous me laisserez une petite place Messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Akuro
Commandeur de la Brigade de Com
Commandeur de la Brigade de Com
Akuro


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2012

Commencement de l'avancé pve Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'avancé pve   Commencement de l'avancé pve Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:34

Je rappelle qu'il existe un post pour connaitre vos disponibilités pour ces zl:

https://dragonborn.forumgaming.fr/t171-programmation-zl-50-mode-normal-difficile

Pour ceux ayant déjà posté, il me semble vous pouvez éditer vos messages, pour mettre à jour vos disponibilités si elles ont changé.
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement de l'avancé pve Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'avancé pve   Commencement de l'avancé pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de l'avancé pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonborn :: Accueil :: Actualité-
Sauter vers: